Tragédie à Hong Kong : Le Grimpeur Urbain « Remy Enigma » Chute du 68e Étage et Décède

Une tragédie a frappé le monde des grimpeurs urbains de l’extrême avec la mort de Remy Lucidi, mieux connu sous le nom de « Remy Enigma ». Le grimpeur français de 30 ans, célèbre pour ses escalades audacieuses de grands immeubles, a trouvé la mort après être tombé du 68e étage d’un immeuble résidentiel à Hong Kong.

Selon des images de sécurité, Lucidi aurait atteint le 49e étage en utilisant l’ascenseur, puis aurait continué à grimper les escaliers pour atteindre le sommet du complexe de la tour Tregunter dans le Peak District. Il est arrivé au bâtiment vers 18 heures et a informé le garde de sécurité qu’il rendait visite à un ami au 40e étage.

Cependant, la tragédie a frappé lorsque Lucidi s’est retrouvé coincé dans le plafond et a appelé à l’aide, avant de chuter mortellement au sol.

La communauté des adeptes et des fans de « Remy Enigma » est en deuil de la perte de ce talentueux grimpeur urbain. Les réseaux sociaux se remplissent de messages de chagrin et de soutien à la famille et aux proches de Lucidi en cette période difficile.

Laisser un commentaire